Guimauve, la tête dans les étoiles.

Publié le par Mère et Fille

Guimauve se trouvait bien seul accroché à mon sac, alors je lui ai ajouté quelques fleurs et des étoiles.

Je me régale à faire des petits gri-gris comme ça. J'en ai fait plusieurs ces derniers jours, mais les autres photos devront attendre, car certains ne sont pas encore arrivés à bon port.

 

240220111712.jpg

 

J'en profite pour vous dire qu'il y aura un petit cadeau à gagner pour le 100 ème com. On y est pas encore, certes, mais on s'en rapproche!

 

Publié dans Porte-clefs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui merci j'y ai été faire un tour mais le tien n'est plus en vente et c'est le seul qui me plaisait niveau couleurs, elle va essayer d'en faire un dans les même tons, on verra ce que ça donne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, c'est un modèle unique!!<br /> <br /> <br /> Tant mieux si elle peut t'en faire un dans le même style!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton petit Guimauve,il est juste trop adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Merci. Tu peux en trouver sur la boutique ALM de cerise sur le pinceau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ces petits grigris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mathilde!! Je pense monter le ptit biscuit sur un de mes gri-gris justement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut je c'est pas si tu a eu mon mail dans lequel je te donnais mon adresse et te demandais la tienne. Tiens moi au cours merci<br /> Bisx bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je pensais t'avoir répondu. Bizar.<br /> Mon adresse est la suivante: Julie VERVAEKE Le grand chemin 04300 MANE<br /> <br /> <br /> <br />