Swap avec LN

Publié le par Mère et Fille

Ca y est... Je suis de retour de cours. Je vais pouvoir mettre les photos de ce que j'ai recu de la part d'Hélène.

Son blog: ----> link

 

Alors je vous préviens d'avance, j'ai été gâtée...

 

Le tout encore dans le jolie papier cadeau 

300320111860.jpg

 

 Et enfin, le tout déballé...

300320111862.jpg

 

 

Il y a un collier, une paire de boucles d'oreilles, un lot de décorations pour le scrap, la machine à strasse que j'avais réservé, et la pochette à gros noeud avec le petit carnet assorti.

 

J'ai adoré faire ce swap avec toi Hélène! Merci encore pour toutes ces belles choses...  

 

 

Je profite de cet article pour vous montrer les Atc que j'ai recu récemment. Si quelqu'un est intéressé pour qu'on se fasse un échange d'ATC c'est volontiers!!

 

010420111866.jpg

 

 

 

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et ben moi je veux bien échanger des ATC avec toi en plus du swap sur le thé !<br /> tu veux choisir un thème ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'y avais pensé justement, en regardant ton blog. Et bien, on peut en mettre une sur le thème du thé et après je te laisse choisir si tu veux en mettre d'autres.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, j'ai le bras immobilisé pour une dizaine de jours, donc je ne peux pas commencer ce swap, mais dès que ca va mieux, je m'y mets!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi moi je veux bien faire échange atc avec toi bon dimanche bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir attendre un petit peu par contre. Je viens de me faire une déchirure des ligaments du coude. Alors pour l'instant repos!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> fête des méres ? par exemple autand que tu veux bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui par exemple. On se dit 3 + une sur un thème libre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu ferais un échange atc avec moi? bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Volontiers! Quel thème? Et combien?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop classe les swaps, j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Si tu veux on pourra se faire un swap à l'occasion...<br /> <br /> <br /> <br />