Swap Printemps et Swap de Pâques.

Publié le par Mère et Fille

Bonjour à tous... Voilà un petit moment que je ne mettais pas de photos de ems créas, car elles étaient faites pour mes swaps, donc je voulais garder la surprise.
Maintenant que les colis ont été recu, je vous présente les dernières choses faites...

 

Le colis de printemps que j'ai envoyé à Déborah45:

* une boite décopatchée,

* un marque page et un gri-gri gleuris

* un porte photo en forme de fleur

 

 

swap_011.jpg

 

 

 

 

Et voici ce que j'ai recu pour ce même swap, de la part de Zéphyra:

 

dscf0410.jpg

 

 

 

 Un livre de point de croix, une boite décopatchée, une jolie carte et un petit lapin au point de croix.

 

 

Le colis de Pâques que j'ai aussi envoyé à Déborah 45 (le hasard des tirages au sort... lol):

 

* un coquetier décoré,

* une carte avec un pitit poussin,

* un porte clefs lapin de pâques,

* des kinder pour ses enfants,

* et des chocolats pour les parents (déjà mangés?)

 

swap-de-Julie

 

 

 Et ce que j'ai recu de sa part en retour:

 

 

 swap-de-Deborah.jpg

 

* un sac pour les weekends camping que je fais avec mon chéri,

* une jolie carte fleuri,

* des serviettes fleuries et fruitées,

* un livre sur les muffins, cupcakes et cookies (miam!)

* et pleins de chocolats.

 

 

Bientôt, les photos du swap Chocolat, et du swap Bijou...

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou très sympa tout ca et choisi avec goût bise et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est toi qui m'as envoyé un mail pour un échange non? Je ne peux pas te répondre, il n'y a pas d'adresse avec le mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh !! tout ça !! que de beaux swap ^^ bisous ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beaux échanges et très belles créations que j'ai pu voir au fil de tes pages. Merci d'être passée sur mon blog et de ta participation pour l'Association HCE. A très bientot. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as été bien gatée! c'est sympa ces swap!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super tout ces cadeaux<br /> Bises<br /> Yoshi<br /> <br /> <br />
Répondre