Swap Jardin

Publié le par Mère et Fille

Encore un swap...

 

Celui ci je l'ai fait avec Tili Pikétoile link

 

J'ai recu:

 

* trois jolis pots de fleurs verts,

* un bougeoir rose pastel,

* un panier en osier blanc,

* un spray pour arroser les plantes,

* des petits panneaux rose,

* des graines de fleurs,

* et... un superbe tablier home made...

 

IMGP0077.JPG

IMGP0087.JPG

 

 

Tili Piketoile a recu (non sans mal, puisque l'étiquette d'envoi s'est décollée pendant le transport, le colis a ducoup était envoyé à l'adresse qui était sur l'étiquette d'en dessous... La mienne!). Bref:

 

* un bougeoir,

* des bougies à la citronnelle,

* des gants de jardinage,

* un gri gri coloré,

* des petites ardoises pour le jardin,

* des petits panneaux,

* des graines de légumes,

* une carte.

 

IMGP0464.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et ben dis donc, que d'échanges !! c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment ce que je préferes. J'adore les échanges!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux swapper !!! (non, pas en manque du tout)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es inscrite sur le forum swaps world?? Parcque si tu veux swapper c'est l'endroit rêvé...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu es une adepte du Swap c'est de super colis que tu as envoyé et tu as été super gatée en retour<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'adore les swaps!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je dois ajouter que j'ai aussi reçu des petites ardoises "marques places" avec leurs craies que j'ai oublié de mettre sur la photo...).<br /> Merci pour cet échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai marqué. Ravie d'avoir fait cet échange avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bel échange bravo à toute les 2 les filles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />