Le tricot transmis de Mère en Fille...

Publié le par Mère et Fille

Le dernier article était pour vous présenter les ouvrages au tricot de ma maman, celui çi est pour vous présenter mon premier ouvrage au tricot, suite aux leçons de tricot que j'ai recu bien sur, de ma maman!

 

Voici donc ma housse de bouillotte, faite en point mousse pour le 'col' et en jersey pour le reste...

 

http://www.mabul.org/moe/up/10/11/23/j9gmijxv.jpg

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui il y a des photos sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je vais aller voir alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tien tien... moi aussi j'en ai fait des housses à bouillotes ! mais je les ai faites en polaire. Le tricot c'est vraiment pas mon truc ! je ne sais faire que le point mousse et malheureusement pour<br /> moi ma maman n'est plus là pour m'enseigner le reste... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as des photos des housses en polaire? Ca doit être sympa à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette bouilotte et parfaite pour la saison!! aussitôt fait, aussitôt utilisé!!! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, elle vient se coucher avec moi tous les soirs...
P
<br /> Je découvre ce blog tout récent, donc bienvenue sur la blogosphère!<br /> Félicitations pour le tricot, c'est quelque chose que je ne sais pas faire (enfin j'ai su, petite...)!<br /> Et bravo pour les autres petits objets, je suis impatiente de découvrir d'autres choses!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Bientôt des nouveaux articles promis!<br /> <br /> <br /> <br />